10981949_915743761792088_1887239534366663971_o

Une fois de plus l’USAP remporte un match à domicile. Dimanche 8 février au Stade Aimé-Giral, Nematis était dans les tribunes pour soutenir les Perpignanais. Et cela leur a plutôt porté chance.

Un beau spectacle

L’ambiance était à son comble dimanche 8 février au stade Aimé-Giral. L’USAP a remporté une large victoire avec un score de 48 à 15 face à Biarritz, et a ainsi offert un beau spectacle au public présent. Il s’agissait du match à ne pas perdre et les Catalans ont une fois de plus atteint leur objectif. Les joueurs se sont montrés en grande forme et n’ont rien lâché du début à la fin. Ainsi le résultat fut à la hauteur de leurs attentes. Au total, 6 essais et 4 pénalités ont été marqués par les Catalans lors de la rencontre, ce qui leur a permis d’obtenir le bonus offensif. Bousquet a réussi les 4 pénalités, quant aux essais marqués, ils étaient signés Château, Piukala, Votu, Marty et une fois de plus Bousquet. Biarritz n’a pas réussi à remonter au score.

Une équipe solide

Une victoire qui confirme le haut de classement de l’USAP en Pro D2, et la force des hommes d’Alain Hyardet. Les Perpignanais occupent ainsi la 2ème place du classement. Un résultat loin d’être étonnant puisque l’USAP continue sur sa lancée de victoires et le club fait les bons choix. Par exemple Karl Chateau a renouvelé son contrat de deux ans supplémentaires la semaine dernière. La course à la remontée continue avec le prochain rendez-vous contre Mont-de-Marsan le 22 février prochain.