datPhoto1_54f360051e2a3_

Dimanche 1er mars, le stade Aimé-Giral a assisté à une nouvelle victoire de l’USAP, cette fois face à Montauban, 48 à 17. Lors de cette 22ème journée, les Perpignanais ont offert un beau spectacle à leurs supporters.

Une rencontre décisive

Après la défaite à l’extérieur du dimanche 22 février face à Bourgoin (22-3), les hommes d’Alain Hyardet devaient se remotiver afin de rester dans le haut du classement de Pro D2. Une fois de plus, les Catalans ont donc remporté la victoire à domicile. Face à Montauban, les joueurs ont dominé tout au long de la rencontre. Ils ont inscrit un total de six essais, avec un doublé de Farnoux. Les Montalbanais ont souffert et ont eu bien du mal à stopper les joueurs de l’USAP. Par exemple Bélie s’est montré très en forme. L’équipe a misé sur la régularité, un élément qui leur manquait depuis la rentrée de janvier. Les Catalans ont ainsi obtenu le précieux bonus offensif.

 

Une des meilleures équipes de Pro D2

Cette nouvelle victoire confirme le niveau de l’USAP. En effet, l’équipe fait partie des meilleures cette saison, malgré ses défaites à l’extérieur. Mais les Catalans continuent de se battre et s’imposent toujours à domicile. L’USAP se place désormais à la seconde place du classement avec 60 points, derrière la Section Paloise à 78 points.

Nematis suivra de près cette rencontre qui s’annonce haute en couleurs et pour soutenir l’Usap vers la reconquête!