Belle reprise pour l’USAP contre Carcassonne

Vendredi 28 août, l’USAP a joué son premier match de la saison en Pro D2, face à Carcassonne. Malgré les nombreux rebondissements de la rencontre, l’USAP l’a remporté 38 à 9.

carca-usap

Une victoire méritée

L’USAP était en déplacement à Carcassonne vendredi dernier et a remporté la victoire. Un soulagement pour les Catalans, puisque ce premier succès les met en confiance pour la suite du championnat de Pro D2. Cependant, la rencontre contre Carcassonne n’a pas été de tout repos pour les Perpignanais. À la 17e minute, le match a du être interrompu en raison d’une bagarre générale entre les joueurs des deux équipes. À l’issue de cette altercation, deux ont été sanctionnés. Bastien Dupuy de l’US Carcassonne et David Marty de l’USAP ont tout deux reçus un carton rouge. Le reste du match s’est bien déroulé, l’USAP a été efficace en conquête et dès la première mêlée, les Catalans ont pu dominer leurs adversaires.

Second match face à Mont-de-Marsan

L’USAP devra redoubler d’efforts pour la suite du championnat. En effet, le match face à Carcassonne a fait perdre quelques joueurs clés. David Marty est donc suspendu, Sébastien Descons est blessé et Mathieu Bélie est sorti KO de ce premier match. L’USAP devra se passer aussi de Tommaso Allan qui est actuellement en Italie pour la Coupe du Monde. Une composition d’équipe qui devra être différente. Prochain rendez-vous le vendredi 4 septembre, l’USAP recevra à domicile Mont-de-Marsan. Une rencontre très attendue par l’équipe de Nematis qui sera dans les tribunes pour supporter les sang et or.

 

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy