Nouvelle victoire pour l’USAP contre DAX

Samedi 19 septembre, l’USAP a remporté la victoire 36-28 face à Dax. Toute l’équipe de Nematis était dans les tribunes du stade Aimé-Giral pour soutenir les sang et or.

usap dax

Un match mouvementé

Les Perpignanais confirment un excellent début de saison, avec une nouvelle victoire à domicile contre Dax samedi 19 septembre. L’USAP rattrapait son match en retard de la première journée de Pro D2. La rencontre avait été décalée suite au contentieux de la montée de Lille. La rencontre s’est terminée sur un score de 36 à 28 pour les Catalans. Perpignan a marqué trois essais au cours du match, dont un de Duvenage à la 60e minute. Dax a aussi marqué trois essais, mais cela n’a pas suffit pour gagner la rencontre. Malgré la victoire, les Catalans peuvent encore mieux faire et les Landais n’ont rien lâché du début à la fin.

Une belle saison en perspective

Si l’USAP continue sur sa lancée, l’équipe pourra alors espérer une montée en Top 14 en fin de saison. En effet, sur les quatre matchs joués depuis la reprise, le bilan est de trois victoires et une défaite pour les Catalans. Perpignan est ainsi en 4ème position du classement de Pro D2, avec 13 points. Cependant les joueurs devront redoubler d’efforts pour rester en haut de tableau toute la saison. Prochain rendez-vous le 17 octobre, l’USAP se déplace à Bourgoin pour la 5e journée.

 

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy