L’USAP s’impose face au Biarritz Olympique !

image-top-pages-entrainement-usap-bo-1200x400

L’USAP Perpignan l’a emporté, hier, à domicile, au stade Aimé-Giral, infligeant une énième défaite aux Barriots, qui n’ont toujours pas remporté de match dans ce championnat.

Avec deux essais pour chacune des équipes, c’est toute de même l’USAP qui s’impose. Ses points forts ? Une mêlée puissante et un Bousquet qui rapporte 19 points en 7/7, ce qui permet à l’équipe de Perpignan de se positionner provisoirement en tête du championnat. Et ni Lucu, ni Le Bourhis, ne seront pas parvenus à changer la donne bien que le premier ait rapporté huit points en tout début de match et que le deuxième ait marqué deux transformations et un but.

6e journée en tête de classement

Au final, les Catalans affichent 21 points à ce stade de la compétition et se placent ex-aequo avec Lyon, qui n’a cependant pas joué sa sixième journée. Aurillac suit avec 19 points, puis Bayonne avec 18. Les Barriots, eux, n’ont toujours pas ramené de points et finissent en bas de classement, pour la 6e journée de la Pro D2.

Le prochain match de l’USAP aura lieu le week-end du 30 octobre contre Bayonne, pour la 7e journée de la Pro D2. Une rencontre qui s’annonce déjà musclée, aux vues du score que possède déjà l’équipe d’Aquitaine. Comme toujours, l’agence Nematis sera derrière son équipe!

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy