Nematis et ses drôles de dames !

Nematis compte 3 nouvelles recrues de charme à son bord, des nouvelles stagiaires pour 3 pôles de l’entreprise. Un plus pour l’agence et une expérience ultra professionnalisante pour ces étudiantes qui seront bientôt sur le marché du travail. Présentation des stagiaires au féminin.

Pôle Intégration :

Jodie Muller (à gauche) 25 ans, en formation à l’Idem en spécialité « web design et intégration web ». Après son bac, elle a obtenu une licence d’Art plastique puis une licence pro en jeux vidéos. Vraie geek et gameuse hors pair, elle a travaillé comme testeuse de jeux vidéos pour Ubisoft pendant 2 ans.

Son objectif : Apprendre à allier la créativité du design et la rigueur du code au sein de l’agence, pour par la suite, décrocher un job en France ou à l’étranger.

 

Pôle WebMarketing :

Maéva Laloum (au milieu) 24 ans , étudiante en 2ème année à l’Ecole Européenne des Métiers de l’Internet (EEMI) (Paris), en spécialité « Web marketing ». Voyageuse inconditionnelle, elle a vécue dans plusieurs pays avant de reprendre ses études en Web marketing. Elle fait partie de la première promotion étudiante de son école (EEMI) qui a été créée par trois piliers du Web français d’aujourd’hui : Marc Simoncini (Meetic), Jacques Antoine Granjon (Ventes privées) et Xavier Niel (Free).

Son objectif : Acquérir un maximun d’expérience auprès de Nematis pour avoir la chance de trouver son stage de dernière année aux Etats-Unis, et par la suite décrocher un job en Californie.

 

Pôle WebDesign :

Sophie Raban (à droite) 22 ans, étudiante en dernière année à L’Idem ( Soler) en spécialité « communication visuelle ». Après son bac elle est directement entrée à l’Idem. Pour son stage de dernière année elle a choisi Nematis pour se perfectionner en Web design. Un plus pour elle qui a vite compris qu ‘elle voulait devenir opérationnelle dans le web design plutôt que dans le print.

Son objectif : Utiliser ses compétences en communication visuelle et son apprentissage auprès de Nematis pour trouver un job en tant que graphiste ou web designeuse en France.

 

Depuis toujours, le directeur, Eric Royer attache une importance particulière à la sélection des stagiaires. Ils sont considérés comme des salariés et deviennent opérationnels dès les premières semaines de stage. Les étudiants participent donc a un stage qualifiant qui les préparera au monde du travail.

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy