Une rentrée en force pour Nematis !

benoit_et_nicolas

Nematis a gonflé ses rangs en recrutant 2 nouveaux étudiants dès le début de cette année 2013/2014. Nicolas et Benoît se préparent activement à leur entrée dans le marché du travail et apportent leur bonne humeur à Nematis.

Pôle Intégration :

Nicolas SOULIER (à gauche) 24ans, étudiant en dernière année à l’Epitech (Paris). Développeur de logiciels, il a souhaité découvrir l’univers du développement web pour son stage à temps partiel de dernière année dans le but d’élargir ses domaines d’expertises au sein de l’agence Nematis.

Son objectif : Découvrir des méthodes de gestion de projets novatrices et les spécificités de la conception de sites Internet.

Pôle Commercial :

Benoît PASCAL (à droite) 22 ans, apprenti en troisième année à l’IDRAC (Toulouse), en spécialité “Commerce et Marketing”. Après une année en prépa ingénierie, il s’est redirigé vers les formations professionnelles afin d’obtenir un BTS Transport et Logistique avant d’intégrer l’agence dans le cadre de sa licence en alternance.

Son objectif : Assimiler toutes les compétences et connaissances nécessaires au développement d’une entreprise et en faire bénéficier les clients de Nematis.

Encore une fois, Eric ROYER a choisi ses recrues suite à une sélection rigoureuse. Ces nouveaux arrivants sont ainsi déjà aptes à réaliser toutes les actions nécessaires relatives à leur fonction. Les étudiants sont en phase d’atteindre un niveau de compétences conséquent grâce à cette formation au sein de l’agence.

1 Comment

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy