Wheelz 2015 : Un festival réussi !

Le festival de sports extrêmes Wheelz s’est tenu les 3 et 4 octobre derniers à Villeneuve-de-la-Raho. L’équipe de Nematis, partenaire de l’événement, s’est mêlée aux milliers de visiteurs qui avaient fait le déplacement.

wheelz festival nematis

Un public conquis

Les sports extrêmes étaient à l’honneur le week-end dernier à Villeneuve-de-la-Raho, près de Perpignan. Le festival Wheelz proposait de nombreuses animations sur ce thème. Ainsi, durant deux jours, les visiteurs pouvaient admirer des performances d’amateurs et de professionnels. En effet, il y a eu des démonstrations de différents sports : skateboard, BMX, dirt VTT, roller, bike trial, ou encore stunt. Un large choix qui illustre toute la diversité des sports extrêmes. Le champion du monde de bike trial Alexandre Fabregas était présent, mais aussi le pilote de MTB Antoni Villoni et Istvan Caillet professionnel du BMX.

Une organisation parfaite

En plus des performances, de nombreuses animations ont eu lieu pendant ces deux jours. En effet, les différents partenaires ont proposé au public des expositions et des activités. Par exemple, les enfants ont pu faire de l’escalade et profiter de jeux gonflables. Les visiteurs pouvaient aussi se procurer du matériel professionnel de sport extrême grâce aux différents stands. Des vélos aux skateboards, en passant par les vêtements, il n’y avait que l’embarras du choix. Côté musique, des dj’s ont mixé en live pendant deux jours. Les bénévoles étaient nombreux pour assurer l’organisation et la bonne ambiance du festival. L’agence web Nematis est fière d’avoir été, cette année encore, partenaire de l’événement. Rendez-vous en 2016 pour la prochaine édition du Wheelz !

 

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy