Wheelz, le festival de sports extrêmes fait son retour

affiche wheelz festival 2015

Nematis présente le Wheelz Festival, qui se tiendra à Villeneuve de la Raho les 3 et 4 octobre prochains.
Cet événement annuel est le rendez-vous incontournable des amateurs de sports extrêmes.

Le Wheelz, Un festival majeur

Villeneuve de la Raho, située à quelques kilomètres de Perpignan, accueille donc le Wheelz Festival ce week-end. L’événement présente des démonstrations et compétitions d’un grand nombre de sports extrêmes. Cette quatrième édition se tiendra le samedi 3 octobre de 10h à 22h, et le dimanche 4 octobre de 10h à 18h. Durant ces deux jours, plusieurs sports seront représentés : BMX, skateboard, roller, stunt, bike trial ou dirt VTT. Un large choix afin de montrer aux spectateurs toute la diversité des sports extrêmes. Des riders de tous les âges participeront au Wheelz. Fise et Nematis sont partenaires de ce festival.

Un programme varié

Le Wheelz Festival propose une multitude d’animations durant deux jours, pour les enfants et les adultes. Le public pourra admirer professionnels ou amateurs réaliser des démonstrations de Pump track, slopestyle, Park BMX et skateboard. Le champion du monde de vélo trialAlexandre Fabregas – fera également une démonstration. Puis, durant tout le festival, du matériel de sports extrêmes sera exposé et pourra être testé par les visiteurs.
Sydetom66 sensibilisera à l’écologie et au recyclage. Le Wheelz Festival permet de faire découvrir au grand public le monde du sport extrême. Sponsorisé par l’agence Nematis, il permet de faire découvrir un grand éventail de disciplines au grand public mais également à encourager des valeurs telles que l’audace ou le dépassement de soi. L’événement est gratuit, alors aucune raison de ne pas y participer!

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy